Qui suis-je ?

Pour commencer

Je m’appelle Marjorie Gagnebé, j’ai 35 ans et j’habite à Saint Cyr sur Mer où j’ai lancé mon activité de naturopathe animalier, garde d’animaux à domicile et promeneuse canin. Le début d’une belle aventure !

J’accompagne toutes les personnes qui souhaitent améliorer le bien-être de leurs compagnons dans une démarche douce et naturelle et soulage également les personnes dans la gestion quotidienne de leurs compagnons. 

Ici, je vous invite à découvrir qui je suis, avec ma façon de voir les choses et de pratiquer. 

🐕 🐈

Un poil de nature partenaire de votre meilleur ami

🐕 🐈

Un poil de nature partenaire de votre meilleur ami

🐕 🐈

Un poil de nature partenaire de votre meilleur ami

🐕 🐈 Un poil de nature partenaire de votre meilleur ami 🐕 🐈 Un poil de nature partenaire de votre meilleur ami 🐕 🐈 Un poil de nature partenaire de votre meilleur ami

Mon parcours

J’ai travaillé plus de 10 ans dans un laboratoire d’analyses médicales en tant que laborantine. Un super métier à la base mais qui s’est transformé avec l’arrivée des grands groupes. C’est pourquoi j’ai pris la décision de me reconvertir. La façon dont je travaillais n’étais plus en accord avec les valeurs qui me représentent. 

Je suis quelqu’un qui aime apprendre et aider. J’aime énormément la nature et les animaux depuis toujours. Je suis quelqu’un de sportive, depuis quelques années je pratique le yoga. Ce sport me recharge en énergie positive en prenant soin de mon corps et de mon esprit. C’est à l’image de la démarche de la naturopathie.

Aujourd’hui je pratique un métier qui a du sens. Un métier qui améliore le confort et le bien-être de vos compagnons. 

Mes formations

🌱 Naturopathe animalier chez CERFPA 

🌱 ACACED chien et chat (Attestation de Connaissances pour les Animaux de Compagnie d’Espèces Domestiques)

🌱 Praticienne en massage canin chez Dog Massages Academy

🌱 Petsitter et Dogwalker chez ERC’F

Je suis en formation continue permanente afin de développer toujours plus mes compétences et connaissances pour aider les êtres vivants.

Je travaille en collaboration avec d'autres professionnels du milieu animalier et je n'hésiterai pas à en référer à mes collègues quand j'arrive à la limite de mes compétences.

Chaque jour, je m’efforce de fournir le meilleur de moi-même à ces compagnons qui partagent une partie de notre parcours de vie.